Touché par le coronavirus ces dernières semaines, Olivier Mazerolle, ancien directeur de la rédaction de La Provence et aujourd’hui chroniqueur sur LCI, a raconté dans une vidéo postée sur le site d’information de TF1 comment il avait réussi à guérir du virus, après un traitement à la hydroxychloroquine : “J’ai bénéficié d’une parfaite coordination entre un médecin généraliste, qui connait bien son patient, et un service d’urgence. Tous les médecins m’ont expliqué que c’est grâce à cela que j’ai évité de connaître le moment où le virus devient particulièrement virulent”, a expliqué le journaliste de 77 ans.

Olivier Mazerolle a également salué tout le personnel soignant de l’hôpital Pompidou à Paris, où il était pris en charge : “Mon espoir, c’est qu’après cette crise, nous écouterons enfin ces personnes qui sont celles qu’on oublie tout le temps et auxquelles nous ne pensons jamais, alors qu’elles sont pourtant essentielles”.

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5958020/coronavirus-olivier-mazerolle-raconte-sa-guerison-apres-son-traitement-a-lhydroxychloroquine.html