PLAINTE CJR CONTRE CASTEX A TELECHARGER CI-DESSOUS

⬇ A LIRE ATTENTIVEMENT ⬇
La plainte est à télécharger et à adresser par courrier à:
Cour de Justice de la république
commission des requêtes
21 Rue de Constantine
75007 Paris
Il faut, sous peine d’irrecevabilité, la signer et l’adresser en AR
Dès expédition de la plainte, merci de nous indiquer la date à laquelle le courrier est parti, le numéro du recommandé et avec vos coordonnées, par email à [email protected].
Pour les commerçants, vous pouvez envoyer celle ci, mais il faut vous signaler auprès de Me Di Vizio par email: [email protected], pour que nous puissions adapter quelques parties, et adresser une plainte complémentaire, plus spécifique.
Dans quelques jours, un second envoi sera nécessaire avec les pièces qui seront mises à disposition, également en téléchargement, sur ce site.
Attention à bien signer la plainte, et à bien l’envoyer en Accusé Réception, après avoir rempli votre état civil complet : nom, prénom, adresse, date et lieu de naissance.
Cette plainte, vous le verrez, est longue et exhaustive. ( 22 pages)
En cas de doutes, ou de questions, vous pouvez nous contacter directement ou pour toutes questions juridiques vous adresser à Maitre DI VIZIO sur le mail de son secrétariat :[email protected]

Nous ne pourrons espérer la vérité que si et seulement si nous sommes plusieurs centaines voir des milliers.

👉 Enfin, s’agissant du Plaquénil, si des personnes ont été malades et se sont vues refusées le protocole du professeur RAOULT entre le mois de mars et maintenant, merci de vous signaler ici, car ce sera l’objet d’une plainte distincte, pour ne pas tout mélanger.
Courage à chacun

Plainte CJR Castex

194.02 KB 3944 Téléchargements

 

 

 

N’oubliez pas de soutenir l’Association en y adhérant, ensembles nous sommes plus forts:

J’adhère