Les premiers recours juridiques pour les victimes des vaccins Covid-19 commencent, voici ci-dessous le détail des actions qui vont être menées :
  • action contre l’Etat pour obtenir les documents relatifs aux effets indésirables de ces injections, qu’ils appellent « vaccins » ainsi qu’à la balance bénéfice/risque ; l’objectif est d’obtenir ces documents via la Commission d’Accès aux Documents Administratifs puis de poursuivre le contentieux jusqu’au Conseil d’Etat si nécessaire afin de réunir des preuves de l’existence des effets indésirables
  • référé avant tout près au fond contre les fabricants pour obtenir les mêmes documents ; du tribunal judiciaire à la Cour de cassation, l’objectif est là encore de réunir des preuves de la réalité des effets indésirables
  • action en indemnisation contre les laboratoires, Pfizer Moderna, AstraZeneca et Johnson & Johnson de la part des victimes d’effets indésirables chez lesquelles la balance bénéfice/risque était défavorable à l’injection ; l’objectif est de réclamer des dommages-intérêts qui réparent les dommages subis (variables selon les victimes), de la première instance à la Cour de cassation.
Pour participer à cette lutte qui sera longue, concernant la demande d’indemnisation cela peut être une bataille judiciaire qui peut durer des années et afin que ces recours et qu’une défense juridique soit accessible à toutes les victimes et leurs familles, l’association met en place un abonnement par requérant de 35 € ttc / mois et pour que ces recours soient possibles nous devons réunir au minimum 1000 victimes, nous devons nous unir pour faire poids.
Ce montant couvrira les frais d’avocats pour ces actions en justice, demande de documents et défense des victimes des vaccins Covid-19, frais logistique et administratif de l’association concernant ces recours, sécurisation des données et le traitement des données qui demandent une mobilisation énorme.

Pour valider votre participation à ces recours, vous devez remplir ces 2 critères ci-dessous:

1. Etre impérativement être adhérent de l’association, voici le lien pour devenir membre:

2. Cliquer sur le bouton ci-dessous afin de régler le 1er abonnement mensuel de 35€, nous vous demanderons d’autres informations et documents à venir par email.

Les abonnements suivants seront prélevés chaque mois directement sur la CB utilisée lors du règlement de la 1ere mensualité.

RAPPEL

Si ce n’est pas déjà fait, il est impératif de déposer votre témoignage sur une de ces 2 plateformes ci-dessous afin de continuer le recensement et mettre en lumière ce scandale sanitaire sans précédent, il faut faire nombre pour faire stopper cette folie vaccinale.

Qui peut déposer son témoignage ?

Toutes les victimes d’effets indésirables de ces « vaccins » contre le Covid-19, un proche avec l’autorisation de la victime ou un très proche ou membre de la famille de la défunte victime.

COURAGE A TOUS, vous n’êtes pas seuls !