Pourquoi soutenir notre association d’aide et de défense des victimes du Covid-19 ?

Tout d’abord, nous nous présentons, notre association l’ AVCCF Stop Covid-19 a été crée en avril 2020, par des citoyens français, suite au constat dramatique sur la gestion de la pandémie du Covid-19 dans notre pays, choqués nous ne pouvions pas rester passifs, nous-mêmes étant touchés ou de très près par ce virus, naturellement nous avons souhaités apporter notre aide à nos concitoyens touchés directement ou indirectement par le virus du Covid-19.
Notre association est animée bénévolement.
Nous agissons sur plusieurs points:
 
l’information : sur notre blog vous trouverez une information vérifiée concernant le Covid-19, que l’on souhaite partager à nos concitoyens.
Nous sommes aussi présents sur les réseaux sociaux:
– un groupe dédié aux malades #PostCovid:
le soutien : toutes les victimes ou familles de victimes peuvent nous joindre au 01.80.91.40.91, 7j/7, nous prenons leurs témoignages en compte et leur apportons notre soutien, afin qu’ils sachent qu’ils ne sont pas seuls, que nous sommes là pour les défendre et les représenter, que nous comprenons leur détresse et leur colère.
Aussi des opérations ponctuelles, telles que des cagnottes, des collectes sont aussi mis en place pour acheter du matériel de protection pour les soignants, pour aider à la prise en charge des malades #PostCovid #CovidLong, subissant des symptômes persistants du Covid-19 etc.
la partie judiciaire : nous sommes engagés pour retrouver notre liberté absolue de nous soigner et de prescrire, notamment l’Hydroxychloroquine, ensuite une plainte a été déposée le 25 juin 2020 à l’encontre du Ministre de la Santé Olivier Véran, suite aux propos du Pr Perronne affirmant que 25 000 morts auraient pu être évités durant cette pandémie, s’ils avaient bénéficié du protocole du Pr Raoult, Hydroxychloroquine et Azythromycine. Toutes les vérités doivent être mises en lumières et les responsables traduits en justice si ces propos sont avérés, celles ci sont dues aux français et à chaque victime du Covid-19 en France.
Dès aujourd’hui nous avons créer un espace dédié aux victimes, aux familles de victimes et familles endeuillées pour pouvoir participer aux plaintes collectives que nous porterons, il y a 2 procédures prévues, une en responsabilité contre l’état et la seconde pour la reconnaissance du statut de victime, ce qui est essentiel avec recours indemnitaire.
Plusieurs procédures ont débutées et d’autres suivent, nous ne laisserons rien passer, c’est un travail colossal, pour nous et pour le cabinet de Mtre Di Vizio qui nous représentent et représente chaque citoyen français.

Nous avons les meilleures forces juridiques, le courage, la volonté de vous représenter, d’aller au bout et de ne rien lâcher pour nous défendre, maintenant nous avons besoin de vous car tout cela a évidemment un coût très important.

Nous comptons sur vous ! Unissons nous !