CETTE PLAINTE EST MISE À DISPOSITION PAR NOTRE ASSOCIATION,

GRACIEUSEMENT POUR TOUS, ÉLABORÉ PAR Me PRIGENT AVOCAT QUE NOUS AVONS MANDATÉ A CET EFFET.

Pour soutenir nos actions n’oubliez pas d’adhérer à l’association

et de nous aider à financer toutes les actions nécessaires dans cette crise pour vous / nous défendre !

Unis nous sommes + forts !

ADHEREZ

Suite au scandale mondial du #Pfizergate mise en lumière le 2 novembre 2021 par le très réputé
British Medical Journal a publié dans un article intitulé
« Covid-19: Researcher blows the whistle on data integrity issues in Pfizer’s vaccine trial »
montrant des essais cliniques effectués dans des conditions non conformes et des données falsifiées
qui ont justifiées l’autorisation de mise sur le marché de ces vaccins,
c’est un scandale mondial sans précédent !
Défendons nous ! #Pfizergate

Plainte contre Pfizer pour mise en danger délibérée de la vie d’autrui par violation d’une obligation particulière de prudence #PfizerGate

INSTRUCTIONS POUR L’ENVOI DE CETTE PLAINTE CONTRE LE LABORATOIRE PFIZER

Pour déposer cette plainte contre le laboratoire Pfizer, il vous suffit de télécharger la plainte ci-dessus
et de la remplir avec votre nom, prénom, adresse, de la SIGNER et
et de l’envoyer au parquet de Paris;
à l’adresse ci-dessous :

M. Rémi Heitz
Procureur de la République
Tribunal de Paris
Parvis du Tribunal de Paris
75 859 PARIS Cedex 17

Cette plainte doit être envoyée en RAR impératif

Et vous devez y joindre votre pièce d’identité

Remplir les espaces surlignés en jaune

1/  page 1 remplissez la commune de résidence et la date d’envoi de la plainte

2/  page 4 remplissez votre nom, prénom et adresse et n’oubliez pas de signer

QUI PEUT DEPOSER PLAINTE ?
Tous les citoyen(ne)s français(es), vaccinés ou non vaccinés,
car le gouvernement a rendu la vaccination obligatoire sous peine de passe et tests payants.

LES SUITES ?
Si la plainte est classée, les plaignants en seront informés dans un délai de 3 mois (mais en pratique c’est rare).
Si la plainte est retenue, le Parquet enquêtera, peut-être en nommant un juge d’instruction en raison de la complexité de l’affaire.
Les plaignants seront parties civiles en cas de procès contre Pfizer.

PARTICIPEZ et PARTAGEZ !