Sabrina qui habite sur Paris, explique le calvaire qu’ils ont vécus fin Avril 2021, elle et son conjoint, très atteints par le Covid-19 avec des symptômes très handicapants, fièvre, courbatures, difficultés respiratoires, grosse fatigue, depuis plusieurs jours déjà et pas de médecins voulant les soigner, malgré leur obstination pendant 2 semaines, partout, par tous les moyens à vouloir être traités avec de l’hydroxychloroquine, Azithromycine, Ivermectine… tout cela leur a été refusés, ils n’ont eu droit qu’au mépris et à du « Doliprane et restez chez vous jusqu’à étouffer » et avec un bébé de quelques mois… Ce fût intenable, ils étaient à bout de force physiquement et psychologiquement, quand nous les avons rencontrés et dès qu’ils ont été mieux, ils ont souhaités partager leur expérience avec tous afin d’informer sur la situation quand nous sommes touchés par ce virus en France…

Voici son récit, tel qu’il nous a été donné:

« Je prends enfin le temps de remercier sincèrement l’association.

Ce n’est vraiment pas pour dramatiser mais sans eux je ne sais pas comment nous aurions fait mon compagnons et moi même.

Nous avons en effet contracté le covid en avril – les 2/ 3 premiers jours, nous ne nous sommes pas inquiétés plus que ça même si nous étions très mal en point – fièvre, courbature, maux de tête… Nous nous sommes juste isolés. Le problème c’est qu’à ce moment là notre bébé avait 6/7 mois donc être malades tout les 2 a été extrêmement compliqué – ce dont nous aurions eu besoin est de rester au lit quelques jours mais avec un si petit bébé et pas d’aide possible, on ne peut pas se permettre de se reposer.

Au bout de 4-5 jours, nous ne présentions aucun signe d’amélioration pour moi – si ce n’est une fatigue de plus en plus grandissante. Mon compagnon lui avait l’air d’aller de plus en plus mal, notamment niveau difficultés respiratoires et fièvre. J’ai la 1ère semaine fait 2 consultations avec 2 généralistes en télé consultations  (choisi au hasard j’ai pris les 1ers disponibles).

Et à part nous dire de nous reposer (je leur ai précisé que ce n’était pas chose aisé – pour ne pas dire impossible -avec un bébé de 6mois), rester confiner et prendre du doliprane, on me disait que ça allait passer et qu’il fallait être patient.

La 2ème semaine, la situation ne s’améliorant pas (mais ma fatigue et mon inquiétude commençant à grandir), j’ai alors appelé les fameux numéros mis en place par le gouverne ment. C’est déjà une prouesse de réussir à parler à quelqu’un, ces numéros étaient tout le temps saturés. Et là pareil, alors que je leur faisais part de mon inquiétude notamment pour mon compagnon qui allait de mal en pire, et pour mon bébé que j’avais peur de contaminer, on m’a juste répondu « mais madame, le covid ca met du temps à partir, c’est pareil pour tout le monde, il faut juste vous reposer et prendre du doliprane ».

Je leur ai également répondu que je ne pouvais pas me reposer car j’avais un bebe de 6 mois et un compagnon plus mal en point que moi, on m’a donc dit que je n’avais qu’à appeler le samu – je leur ai dit qu’il me semblait qu’il ne fallait pas saturer les lignes inutilement, qu’il ne fallait contacter le samu qu’en cas de problèmes respiratoires graves, et que nous tout ce qu’on voulait c’était juste être orientés pour être soignés.

La personne au téléphone m’a donc dit d’appeler le samu car elle n’avait pas d’autres conseils à me donner. Point. Merci. Au revoir.

Comme vous l’imaginez je commençais à être à bout de nerfs et de fatigue. J’avais aussi perdu le goût et l’odorat à ce moment là et cela me minait particulièrement (comment goûter les purées de mon bébé et renifler sa couche..! Ca peut paraître anecdotique mais pour une jeune maman c’est loin d’être amusant).

Bref j’ai tenté ma chance avec le samu – sans surprise ils m’ont dit d’appeler un généraliste car étant donné que mon conjoint allait mal mais n’était pas en train de quasi mourir étouffé (pas les mots exacts employés mais ca voulait dire ça), ils n’interviendraient pas.

Bref quasi à bout j’ai vu tourner la fameuse liste des médecins « engagés  » du collectif laissons les médecins prescrire – J’ai donc tenter de contacter les médecins de mon département : Paris.

Il faut savoir qu’il n’y a pas le numéro de téléphone de ces médecins sur cette liste – uniquement leur nom, leur spécialité et leur département. Je n’étais pas au meilleure de ma forme, j’étais à ce moment là très affaiblie mais je me suis collée à faire ce travail de recherche. Pour une bonne partie, je n’ai jamais réussi à trouver un numéro – ou alors je trouvais des numéros mais qui semblaient inactifs.

J’ai compris que ces médecins étaient pour bon nombre à la retraite et/ ou injoignables – en tout cas pour le commun des mortels. Une autre partie je n’ai jamais réussi à les contacter, ça n’a jamais décroché. J’ai réussi à en contacter 3.

Un qui m’a demandé comment j’avais eu son numéro, et qu’il ne prenait que les patients dont il était le médecin traitant.

Un autre qui m’a également demandé comment j’avais eu son numéro, et qui même si pas antipathique, m’a dit de le rappeler dans 10 jours si ça n’allait pas mieux car il était en vacances.

Et cerise sur le gâteau – une certaine Docteur B. dans le 4ème qui pour changer m’a demandé comment j’avais eu son numéro. Je lui ai répondu que je n’en pouvais plus que j’essayais de trouver un médecin de cette fameuse liste pour nous soigner, que j’avais pratiquement contacté tout le monde (uniquement de Paris), que je n’en pouvais plus que j’avais un bébé qu’il nous fallait de l’aide. Elle m’a donc dit de continuer à chercher un médecin car elle n’avait pas le temps mais que si vraiment je ne trouvais personne, de la rappeler en  début d’après midi et qu’elle me caserait quelque part.

Évidemment je n’ai trouvé personne – je l’ai donc rappelé confiante. Et là incroyable ! Elle m’a dit qu’elle n’avait pas que ça à faire de me caser dans son emploi du temps ultra chargé, qu’elle ne me connaissait pas, et qu’en gros j’étais inconsciente d’avoir laissé traîner les choses aussi longtemps et de chercher un médecin à la dernière minute !!! Et que si on allait si mal on avait qu’à appeler le samu – je l’ai supplié en pleurs de nous aider, que je commençais à être à bout de fatigue, que j’avais peur pour mon bébé, que je voulais juste qu’elle nous prescrive un traitement et que j’étais prête à me déplacer à n’importe quelle heure pour une consultation. Sans aucune empathie elle m’a répondu qu’elle ne pouvait (elle aurait du dire voulait ) rien faire pour nous et m’a raccroché au nez. Je suis encore traumatisée de cette conversation. Et lorsque je vois cette fameuse liste de médecins tourner sur les réseaux sociaux et que je lis les commentaires « super enfin des médecins engagés, sur qui on peut compter … », je fais à chaque fois une crise de nerfs/ cardiaque. Jai alerté plusieurs personnes sur mon expérience (pour Paris je précise) mais personne ne semble s’y intéresser.

Et alors que j’étais au bout du bout, je suis tombée sur votre association en cherchant je ne sais quoi sur internet. Je vous ai contacté sans trop y croire et avec empathie et bienveillance, en à peine quelques heures, vous m’avez mis en lien avec un super médecin qui nous a prescrit un traitement efficace pour lutter contre cette saloperie. En quelques jours nous allions beaucoup mieux et même si jusqu’à présent je suis dégoûtée et traumatisée par cette expérience, je n’oublie pas que vous avez été les seuls à nous tendre la main.

Sans vous je ne sais pas comment nous aurions fait. La situation aurait été tout autre sans le bébé, peut être qu’effectivement qu’en quelques jours, semaines, ce serait passé mais il aurait fallut pour cela pouvoir se reposer complètement, sans rien d’autre à faire que se préoccuper d’aller mieux. C’est ce que j’ai essayé de dire à tout ces soit disant professionnels que j’ai eu en ligne – dans notre situation il nous fallait un traitement pour nous aider à guérir et aller mieux vite  (Et pourtant en temps normal je prends le moins possible de médicaments ) sans laisser traîner une situation qui n’a fait que nous affaiblir physiquement et moralement.

Alors vraiment on vous remercie de tout cœur.  »

 

Prendre en charge les malades infectés par le Covid-19 immédiatement et les traiter, avec des traitements déjà sur le marché qui sont sûrs et efficaces comme l’Azithromycine, l’Hydroxychloroquine, le Zinc, Vitamine D, l’Ivermectine, Vitamine C…est essentiel pour éviter les séquelles longues, faire tomber au plus vite la charge virale et enrayer une épidémie.

Des centaines d’études à travers le monde ont prouvés l’efficacité de ces traitements contre le Covid-19:

https://c19early.com/

Il s’agit de la SEUL SOLUTION EFFICACE pour stopper une épidémie et non un vaccin en phase expérimentale.