COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Ouverture des participations aux

2 procédures judiciaires pour les VICTIMES du COVID-19

Paris, le 14 Juillet 2020 – A partir de ce jour, les VICTIMES du COVID-19 peuvent valider leur participation aux 2 procédures judiciaires lancées par notre Association l’ AVCCF Stop Covid-19 et le Cabinet de Maître Di Vizio, sur notre site, sur ce lien :

En effet, à partir du 14 juillet 2020, il est officiellement possible de valider sa participation aux 2 procédures judiciaires pour les VICTIMES du COVID-19, dont Maître Di Vizio, qui sera votre avocat si vous nous rejoignez, vous explique le détail dans une vidéo qui vous est dédiée.

Voici la présentation des 2 procédures judiciaires qui vont être déposées :

• La reconnaissance du statut de victime du covid-19: Recours en responsabilité contre l’état avec demande de réparation du préjudice avec indemnisation pour les victimes du Covid-19.
  • Plainte auprès de la Cour de Justice de la République à l’encontre de Edouard Philippe, Agnès Buzyn et Olivier Véran, pour abstention volontaire de prendre ou de provoquer les mesures permettant de combattre un sinistre de nature à créer un danger pour la sécurité des personnes.

Pour ces 2 procédures judiciaires, il a été choisi volontairement, un montant forfaitaire de participation aux honoraires d’avocats, accessible à tous, de 90€, pour que toutes les victimes puissent avoir accès à la meilleure défense et être parfaitement et humainement représentées.

A PROPOS DE L’ASSOCIATION Victimes Coronavirus Covid-19 France – Stop Covid-19
L’Association Victimes Coronavirus Covid-19 France – Stop Covid-19 est une association citoyenne qui a été créée pour réunir, informer, soutenir, défendre et représenter tout citoyen français constituant une victime directe et/ou indirecte du virus « Coronavirus COVID-19 ».

Rejoignez-nous et soutenez nos actions, adhérez :

Pour recevoir de plus amples informations :

Association Victimes Coronavirus Covid-19 France
5 Avenue du Général de Gaulle